Afficher un message
  #53  
Vieux 08/09/2015, 11h28
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En fait vous voyez la différence parce que vous y faites attention.
Moi perso, je m'en fous du grain, de la qualité de l'image. Avoir un truc HD sur des séries ou des films pas faits pour ça, perso...
Nan, vraiment c'est pas une priorité , mais alors pas du tout !
Là je vois que j'ai des centaines d'heures de séries TV pour 9€ par mois, l'image me convient plus que largement. Perso, si je ne vois pas tous les détails de POKEMON, c'est pas non plus un problème
non, j'aime voir un film dans les conditions auxquelles le réalisateur a voulu nous les montrer. Sans des recadrages ou des qualités dégueux.
Voir 2001 en copie en 70mm, juste une tuerie.
Le voir sur BR, c'est s'en rapprocher. Je pense aussi à la claque du BR de Blade Runner.
Des films sublimes et restaurés comme l'Aurore
Voir le grain (voulu) des films de michael Mann !
Voir Alien en HD, c'est redécouvrir un nombre incroyable de détail, tout le travail de Giger, le travail sur la photographie, la lumière (qui n'était visible qu'avec une bonne copie cinéma)
Pour les pokémons, c'est pas trés grave ou si t'as une télé de 50cm non plus.
Mais si t'aimes le cinéma, en général, t'as l'équipement qui suit, alors tu es sensible à la qualité du support proposé.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation