Afficher un message
  #780  
Vieux 09/02/2009, 17h51
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
et bé...

je suis en train de mater the shield en ce moment (j'en suis à la saison 6 épisodes 2 ou 3 ^^)et même si j'adore cette série elle est largement en dessous de the wire...

le scénario est souvent téléphoné quand même, très peu de surprises passé celle de la fin du 1er épisode de la saison 1... même la mort de Lem était prévisible.

je ne parle même pas des personnages ou des idées sous ou mal exploités (dutch (?) qui tue le chat, l'homosexualtié de jullian...) mal écrits, redondants ou juste pénibles (genre Mara ou Corinne qui doit être la seule infirmière à s'occuper de l'hosto du coin....

alors evidemment je prends mon pied avec cette série qui est un très bon divertissement mais faut pas déconner...
je me sens moins seul tout a coup!!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation