Afficher un message
  #4  
Vieux 12/11/2017, 01h03
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
LES MONSTRES ATTAQUENT ! 1 (sur 3)

Monsters Unleashed 1 & 2

Niveau dessins, ça se défend. La première partie, dessinée par McNiven est bien sûre supérieure, mais même Land est limite acceptable.

L'histoire est plutôt bonne. Ça fait pas dans l'intrigue complexe, c'est du bon gros super héros avec des monstres et de la destruction de bâtiments, plus un petit mystère. Utiliser Elsa Bloodstone pour enquêter est une bonne idée.

Un gros reproche, par contre: on a des monstres qui attaquent partout, c'est une crise mondiale, mais on ne voit que la poignée de super-héros qui sont à la mode en ce moment. A part une malheureuse case sur la Winter Guard, on ne voit aucune équipe non-américaine. Les X-Men interviennent à Londres, et aucun signe du MI13! C'était pourtant l'occasion de faire dans le fan service, et j'aurais voulu apercevoir les Ultimates, les USAvengers, la vraie Division Alpha, etc...

Avengers

La partie avec le Contrôleur est sympa. Les dialogues sont bien fichus, il y a une petite touche d'humour... Mais la moitié de l'épisode est juste une redite du combat de Monsters Unleashed 1: mêmes scènes d'action, mêmes dialogues. C'est un foutage de gueule niveau Bendis! Je ne vois pas l'intérêt d'un tie-in Avengers, du coup, vu à quel point ils sont présents dans l'histoire principale.

Spider-Man & Deadpool
Rien à dire, c'est du n'importe quoi, comme d'hab. On aime ou on n'aime pas. Moi, j'ai plutôt apprécié l'humour.

Je râle, mais dans l'ensemble j'ai assez aimé.
C'est exactement le genre d'event que les gens réclament, à ce qu'il me semble.
*Court, sans délais.
*Ne change pas l'univers Marvel pour toujours.
*Ne fait pas dérailler les histoires et le planning des autres séries.
*Nombre de tie-in raisonnable (enfin, y en a pas mal, mais c'est des one-shot)
*Pas de héros contre héros, pas de personnage "corrompu", du moins je ne pense pas.
Réponse avec citation