En bleu film vu avec attente (J'ai donc eu tendance à être plus dur)
En gris film vu sans attente
Top :
L'excellent:
Boyhood
Les très bons :
Dallas buyers club
The grand budapest hotel
Interstellar
The drop
Gone girl
Nightcrawler
Rise of the planet of apes
Les bons :
Fury
Edge of Tomorrow
La french
a most violent year
les combattants
Twelve years a slave
Captain america : winter soldier
Her
Walter Mitty
Ni top, ni flop mais rien pour des films qui n'ont rien pour se démarquer :
Out Of The Furnace
Non stop
The november man
3 days to kill
equalizer
The giver
Need for speed
cold in july
Flop :
Passables :
The hobbit
Monuments men
American Bluff
Closed circuit
the judge
horns
Young Ones
Homesman
Astérix
Pas loin de la purge :
lucy
Godzilla
Robocop
Transcendance
X-men days of future past
Guardians of the galaxy
Lego
47 ronin
I origins
Les grosses purges :
Divergente
Amazing spider-man 2
Serena
Noah
300 rise of an empire
Teenage Ninja Turtles
Me reste à voir : Hunger Games
|