Discussion: The Wire
Afficher un message
  #114  
Vieux 19/12/2014, 09h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui, mais, à l'évidence, d'après ce que je vois sur les photos, ça a bien été filmé en 16:9 et pas en 4:3. Donc, avec l'idée que ça puisse être diffusé un jour de cette façon. C'est la version qu'on nous propose depuis des années qui est tronquée, bon, intelligemment je pense, mais quand même.
Ouais mais, même si tu filmes en 16:9, quand tu cadres, tu penses au fait que ça va être diffusé en 4:3 ou tu penses qu'un jour ça paraîtra peut-être en 16:9 ?
C'est ça mon petit souci.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation