Discussion: DC Nation mai 2018
Afficher un message
  #4  
Vieux 03/05/2018, 21h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi perso, Scarlet, je fais pas parce que je n'ai plus confiance en tous ces cadors incapables de boucler 1 misérable petit numéro. Bon, je me doute aussi qu'ils doivent avoir la pression de passer d'un début de série à une autre mini série ou un truc du genre, mais bon, ça me gave, d'où que vienne la faute.
On verra pour le TPB peut-être, sinon, je me tape de cette mini série mais d'une puissance, vous pouvez pas savoir !
Sans cette mini, Reis aurait probablement achevé le n° 3 de Terrifics qui est une cata avec Bennett qui tente d'imiter le style de Reis.
Et là je vois que Shaner est aussi sur cette mini alors qu'il est censé prendre le relais de Reis sur Terrifics... C'est du foutage de gueule de la part de DC comics ! Du grand n'importe quoi sur une série qui s'annonçait pourtant immanquable, mais bon, là....
Réponse avec citation