Afficher un message
  #42  
Vieux 14/02/2019, 20h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers : No road home 1

Hercule se retrouve à raconté à une policière une vieille histoire avant d'aller aider à arrêter le psychopathe qui à pris un restaurant pour cible. Mais il va vite se rendre compte que ce n'est pas si simple avant que le ciel tourne à la nuit. Blue Marvel, Tony Ho et Monica Rambeau tente d'aider un Vision reconstruit qui se meurt avant qu'eux aussi assiste au même phénomène. Clint lui à invité Wanda pour savoir où elle en est avec Jericho et si elle voudrait pas joindre l'équipe de Kate qu'il chaperonne avant qu'eux aussi assiste au même événements. Enfin la nuit soudaine change Banner en Hulk qui va être contacter par Voyager.
Avis :
Couverture - Pas la meilleurs des couv, mais je vois où est le lien. 1/2
Scénario - Au début j'avais des doutes ne sachant pas pourquoi commencer par ce long flashback. Mais ça à une logique en fin de numéro. J'ai bien aimé comment les personnages était ici bien respecter (A des millénaire de No surrender comme quoi les même scénariste peuvent faire mieux). Bon j'ai un peu tiqué sur l'amitié Clint/Wanda (Il est un peu mort par sa faute). Rocket est bien amené, C'est un plaisir de revoir Tony Ho même si peu de temps. Le casting étant moindre j'espère avoir une bonne surprise. 2.5/3
Dessins - Les dessins sont la force de ce titre. 3/3
Sentiments - Et bien je voulais pas faire craignant le pire, et les auteurs ici se rachète un peu. Le fait que leurs équipes soient définitivement enterré peu expliqué ici qu'il n'y a pas cette mise en avant ressentit pendant No surrender de certain perso.
Sur les membres passé il ne reste plus grand monde. On peut le regretter (J'aurais aimé la présence de Jericho par exemple, mais au moins ça permet de mieux donné un temps à chaque perso. Les US n'ayant décidément pas de chance, Tony pour l'instant à le moins de place avec Blue Marvel. Je prendrais le 2. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation