Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #3406  
Vieux 16/01/2018, 21h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Comparé à ce qu'il faisait il y a 20 ans oui, il y a une nette évolution, je ne le reconnais à peine. Un peu comme un Dan Panosian.
Ah oui, si on regarde ses Amazing Spider-Man ou autre Gambit, y a vraiment une big évolution quand il fait Doc Frankenstein !!
Et quand il produit We Stand on Guard, son style s'est à nouveau...simplifié oserais-je dire. Maestros revient un petit peu vers ce qu'il faisait sur Doc Frankenstein je trouve, mais c'est pas encore ça.
Pour ma part, j'aime beaucoup Maestros et We Stand on Guard, mais j'aimais bien plus Doc Frankenstein !
Réponse avec citation