Afficher un message
  #39  
Vieux 16/06/2019, 18h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j avoue que j ai du mal a voir le rapport..
Déjà que Marvel... on peut pas dire que les ventes ne sont pas le 1er argument... sinon Deadpool aurait été supprimé aussi... donc si fox entre en equation c est si les ventes ne sont pas au rendez vous.
Alors Panini.. pas sur qu il y ait une telle clause dans le contrat...
est ce que dans les autres pays Panini a stoppé toute publication FF?

Meme au dela des ventes.. Marvel a gardé une série Surfer durant cette periode sans FF qui vendait pas des merveilles non plus mais avait un retour critique.

Je ne nie pas un lien avec les problemes de droit avec Fox (je parles pour les USA.. pour panini j y crois pas du tout).. mais si il n y avait que cela... toute l ecurie Fox serait concernée.

Perso, je pense qu en terme de retour de vente sur les intégrales, cela a évolué.. Panini en attend moins sur le court terme et se rend compte qu il peut compter sur des ventes sur le long terme s il fait un effort de maintenir les vieux tomes trouvables.
Réponse avec citation