Afficher un message
  #114  
Vieux 28/07/2005, 12h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ben Wawe
très bonne critique, comme toujours, j'aime bien tes petits commentaires sympas qui rendent cette remontée dans le passé très intéressante, personnelle et vivante.

la trame semble bien faite et bien construite, et bien que je crève de jalousie à savoir que toi tu as tout ça et moi pas, ben pouvoir lire cela, ça compense un peu...

en tout cas c'est toujours très bien.
Merci pour tes complimentents.

Si tu veux te payer les numéros des édtions Artima/Arédit, je t'invite fortement à consulter Ebay.

Tu ne trouveras pas toute la série d'un seul coup, mais ne serait-ce qu'en quelques mois tu devrais mettre la main sur pas mal de numéro.

Pour te donner un exemple, grâce à Ebay j'ai pu chopper en six mois l'intégrale des revues Ligue de Justice du même éditeur, et à un prix qui dépassait rarement 3 € l'unité.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation