Afficher un message
  #142  
Vieux 30/06/2018, 13h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Toujours #TeamWally tant je le comprends (mais ça va mal finir à tous les coups)!
Grande lecture qui remet une pièce dans la machine de la mythologie.
Joshua Williamson me met une baffe pour chaque fois où je ne le croyais pas capable d'écrire le personnage.
Et un Howard Porter de feu!
On en a pas la même lecture, mais on est d'accord pour soutenir Wally !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Holy shit!
Depuis quand je n'avais pas lu un stand-alone de cette qualité?
Pour conclure son run (enfin depuis hier soir, c'est moins vrai because Spider-Geddon... ), Dan Slott fait dans l'intime limite l'intimiste avec son personnage en périphérie mais toujours dans la ligne droite de son idée principale : Spider-Man sauve les gens et change leur vie mais, par ricochet, celle des autres.
C'est beau, c'est touchant sans en faire des tonnes avec des points de vue différents redonnant à l'expression Friendly Neighborhood Spider-Man tout son sens.
Oh, tout le run de dan Slott n'aura pas été parfait (Spider-Verse par exemple) mais ce fut une large et belle réussite. Je l'ai suivi du début (il était déjà là pour Brand New Day mais c'est en solo qu'il a propulsé la série dans mes lectures favorites) à la fin en vo et ça me fait quelque chose de le voir partir.
Il fautd ire qu'ila su y mettre les formes avec tous ses potes artistes et voir Marcos Martin revenir pour le bouquet final est un joli clin d'oeil (il le lui avait promis semble-t-il).
Ca se savoure tout seul mais c'est aussi la cerise sur le gâteau.
Tu me donne envie pour effacer mes autres lecture, d'essayer celle-ci !
Réponse avec citation