Afficher un message
  #6  
Vieux 05/01/2018, 20h41
Avatar de donkal17
donkal17 donkal17 est déconnecté
cerebro
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: dans 1 comics, bien sur !
Messages: 4
donkal17 change la caisse du Fauve
Ciao, Merci à EsseJi et Aegnor, (pfff... les pseudo à ecrire!!), pour leurs infos.En fait je cherche pas mal de VF-VO, mais pour faire court, actuelement : VO Spiderman (Peter parker) Volume 1 et 2-Spect SdMan-Amazing SdMan V1-2-Sensational SdMan etc...Avengers Volume 1-Captain America V1 et V3-Daredevil V1 et V2 et autres , et autres VO Marvel.
En VF , Pour l'instant Marvel universe 1er serie N° 8,9,11,20,28.(Sur les VF au moins c'est court et precis)

L'ideal est de me proposer beaucoups de VO, avec les prix, ou 1 lien vers votre liste, et en retour je vous propose de confectionner 1 lot de 10/13 Vo max(, pour ne pas depasser 6€ de port), à m'expedier contre 1 cheq de remboursement cde + port.Voila j'ai l'habitude de bosser comme ça, et cela fonctionne tres bien.Je cde deja sur d'autres sites,depuis plusieurs années; (il faut bien ça quand on a le virus de la collection); mais j'essaie toujours de trouver 1 nouveau circuit; pourquoi pas ici ??...Apres tout est question de confiance...Pas de chq en bois, mais pas de "blagues" sur la marchandise.
Constituer 1 collection , c'est tres long, (surtout quand on lit pratiquement TOUT , chez 1 editeur,(comme Marvel), j'ai pas mal de vF, mais je me consacre depuis qq annees surtout au VO.En plus 1 collection ça grandit tous les mois....Donc je suis parti pour faire des achats pendants encore au moins 50 ans...
Certains se contente de regerder les films Marvel..C'est bien , mais ils loupent pas mal de trucs interessants? c'est comme zapper tout le repas, pour se contenter du carré de chocolat qu'on sert avec le café, dans les restos moussards...Bonjour chez vous.

Ps : Certains s'eclatent vraiment sur l'evaluation des profils.mdr
Réponse avec citation