Afficher un message
  #40  
Vieux 21/12/2017, 20h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Sons 11

DC ; Scénario Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Dessin Ryan Benjamin ; Encreur Richard Friend.
Pitch :
Les titans sont mal embarqué contre des ennemis et pense que c'est Kid Flash qui vient de les sauver. Mais non c'est superboy. alors de retour à la tour se pose la question de sa présence. Et c'est le moment que tim choisis pour prendre possession de la tour pour attaquer.
Avis :
Couverture - Vraiment très belle 2/2
Scénario - Vraiment moins bon que la première partie (Vous êtes sur c'est les mêmes auteurs ?) Déjà la chute de superboy sur Starfire est ridicule (Et on veut être tous à sa place). Ensuite la dernière fois qu'ils se sont rencontrer les titans voulait l'inclure à par Robin, alors pourquoi là ils ne veulent pas ? Y'a aussi toute la partie sur le nouveau futur de Tim qui désormais inclue Jon (Pour rappel celui ci est né pendant convergence), il n'a jamais fait partit du futur de l'ancienne terre du DCU. Et puis ça m'a fait ni chaud ni froid cette révélation déjà vu. La seule chose qui m'a réveiller est les futur ancien titans enfin version mauvais (Et ça s'est dommage, moi je veux mon Konor et garder Jon). 1/3
Dessins - Même les dessins sont pas formidable formidable. 2/3
Sentiments - Je sais pas si je ferais la suite 0/2
5/10
Réponse avec citation