Afficher un message
  #2046  
Vieux 03/12/2017, 12h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai enfin attaqué ma relecture de la Justice League of America de Morrison. J'ai eu du mal avec l'arc sur les anges et Zauriel. La mise en page de Porter sur cet arc n'aide pas. Par contre le reste est très bon (premier et troisième arc).

Sinon toujours dans le X-Factor de PaD (épisodes de Stroman et énorme one shot sur Layla Miller), puis j'en termine avec ma énième relecture de Earth X dessiné par Jean Paul-dieu-Leon.

J'ai attaqué doucement le EPIC Iron Man pas Michelinie/Layton/Bright. Sans surprise c'est encore mieux que dans mes souvenirs dans Strange. De la qualité graphique et surtout des idées, des idées et des idées.

Le décompte vers Fantastic Four #400 a commencé également.

Bref je ne m'ennuie pas (les VO et VF du moment complètent, mais avec moins d'enthousiasme sauf pour quelques séries comme Thor ou Detective Comics).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/12/2017 à 12h49.
Réponse avec citation