Afficher un message
  #48  
Vieux 25/04/2017, 19h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Secret Empire #0

Le début des hostilités et ça part très fort même si tout a été spoilé dans les sollicitations.
Pour un prologue, Nick Spencer raccroche les wagons de ses intrigues de Captain America: Steve Rogers en les propageant au Marvel Universe, arc d'une série devenant de facto un event à plus grande échelle arc.
Pour le coup, c'est assez facile et rapide comment il écarte tout le monde : enfin c'est une façon de voir car il y a tellement de héros qu'il est impossible de tous les mettre hors-jeu, seuls ceux ayant un film à venir ou déjà là ou une série sont aperçus ("belle" référence à Defenders, série pas encore commencée que ce soit en comic ou à la tv...).,
Non, j'ai apprécié la voix off qui fait partager le jeu de dupes offert et, si la chute est connue d'avance, ça fait mal quand ça péte au visage.
Tiens, je n'ai pas compris : Tony ou IA? Si c'est la 1ère solution, il est déjà revenu?
En tout cas, pour un amuse-bouche, c'est rudement bien fichu et à la limite les pages du prologue (du prologue tout va bien ) par Rod Reis donnent méchamment envie d'en savoir plus sur comment la réécriture de réalité de Steve s'est répandue sur le reste.
Vite le FCBD!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation