Afficher un message
  #61  
Vieux 22/06/2016, 18h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Mazarus #22 et Descender #12

Chez Images deux retours très attendus :

LAZARUS #22
Enfin la suite. On n'en pouvait plus d'attendre pour connaitre le sort de Forever. Ce n'est pas la joie pour elle d'ailleurs. Rucka fait avancer son récit en mettant en scène le retour d'un personnage essentiel tandis que les manigances au sein de la famille Lazarus continuent de plus belle. Très bon travail sur la continuité depuis l'arc du Conclave (entre autre) même si on peut regretter une certaine lenteur dans la façon de raconter.

DESCENDER #12
Récit de SF toujours intéressant même si, à la place de Lemire je n'aurais pas commencer cet arc par un éclairage sur le passé de Tim-22. Je pense que le lecteur attendait autre chose. Par contre cette histoire est très bien écrite et assez dure. J'espère quand même que le canadien pensera à passer à la vitesse supérieur à un moment car on sent comme une retenue. Les planches à l'aquarelle de Dustin Nguyen restent somptueuses.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation