Afficher un message
  #3  
Vieux 06/02/2016, 11h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW The Eight Seal #3

The Eight Seal #3

les graphismes de Jeremy Rock suivent la courbe inverse de l'histoire de James Tynion IV. Le #1 m'avait déçu mais j'avais été enchanté par les dessins. Désormais le récit est bien en place et James Tynion IV sait y faire et surprendre le lecteur là où ne s'y attend pas. L'intérêt de situer son histoire à la maison blanche prend désormais toute son importance et les l'ajouts de nouveaux protagonistes complexifie la trame. Plus fort alors que la série est prévue en 5 numéros seulement le rythme est là et il semble que le scénariste aura très bien utilisé l'espace à sa disposition. Les moments horrifiques ne sont nullement gratuit et s'insère parfaitement. J'aime.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation