Afficher un message
  #463  
Vieux 31/05/2016, 15h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Honnêtement que fait Vision dans le flim, à part les chaperons ? Pour Wanda c'est du même acabit je trouve, elle sauve la mise 1 ou 2 fois grâce à ses pouvoirs, mais c'est tout.
Pour Black Panther, j'ai été très déçu car c'était LE nouveau personnage (annoncé clairement dans les teaser, affiches et compagnie) et finalement les frères RUSSO ont fait le mimimum du minimum syndical à son sujet.
Je l ai vu hier et pour ma part c est encore (comme toute la franchise cap d ailleurs) un des meilleurs films de superheros de franchise avec les Batman de Nolan... et c est pas parceque c est Cap.. car sinon je preferais largement Thor à Iron Man par exemple.. Thor étant un de mes favoris derriere cap (ou j adorerais DD de Ben Affleck quoi..). Je suis d ailleurs souvent plus critiques avec les adaptations de personnages que j aime.

Je trouve en effet que vision a peu de moments mais de trés réussi avec Wanda.. vu qu ils ont longtemps été dans les comics le couple parfait.. j avoue avoir beaucoup aimé ces scenes.. c est un peu comme avec Sharon qui manque pas mal de charisme mais dont la scene du baiser est réussie (peut etre à l exception de la réaction des autres gars)..

Panther... je sais pas... j ai des passages où je le trouve en dedans et en même temps certains passage sont surkiffant (dont toutes ces scenes de fin)..

Que Stark soit sans sentiment??? ben non justement.. Stark (comics ou film) se croit futuriste, raisonnable mais reste un gars qui fonctionne justement uniquement quand ca le touche (Armor Wars par exemple)... Il représente bien les "pragmatiques" qui ne le sont en fait jamais et au mieux defendent une idee car ils ont tout à y gagner.. loin de la raison.. au contraire.

Apres le realisme dans le superheros.. les scenes sont souvent faites pour etre jolie.. comme Spiderman dans le comics qui s accroche quelque part au lieu d etre debout ou superman qui a la cape au vent en interieur...

Mais je trouve les films Cap particulierement reussis aussi car il n y a pas la recette des autres avec surdoses d humour.
Là justement Ant-Man ou Spidey ne sont pas Cap ou Stark ou Panther ou Wanda... Ils ont justement un cast qui ne se sent pas obligés de sortir des vannes à la minute (la plupart des films marvel) ou d etre grim et gritty absolument (la plupart des films DC)...
Réponse avec citation