Afficher un message
  #3  
Vieux 10/10/2007, 11h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 793
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je regarde d'un oeil "Les bleus" en corrigeant des copies. C'est vrai que les personnages sont attachants et que les dialogues sonnent justes.

J'avais bien aimé "Clara Sheller" aussi, avec la jolie Mélanie Doutet:luv:, dommmage que la série se soit sabordée, tous les acteurs quittant le bateau...

Justement, Frédéric Difenthal joue aussi dans "Davis Nolande", une histoire de malédiction gitane et de rêves prémonitoires trés prenante, crée par Joël Houssin, auteur de science-fiction et scénariste pour la TV et le cinéma (Doberman :ouf:, par exemple...). Une seconde saison est en préparation.

Les soirs de fatigue sur M6, j'aime bien aussi "Elodie Bradford", mais juste parce que Armelle Deutsch :luv: est craquante en détective faussement naîve et maladroite...

Dans le même genre, je ne crache pas sur un épisode de "Jeff et Léo", le flic strict et sérieux mais agoraphobe enfermé chez lui qui envoie son jumeau désinvolte et inconséquant enquêter sur le terrain à sa place. Forcément, il y a Emma Colberti dans la série... :luv:

Bon, "David Nolande", c'est bien. Il n'y a pas de jolie actrice vraiment marquante, mais il y a Jean-Louis Foulquier en vieil ex-flic bourru!:woot:

En résumé, coller aux séries américaines n'est sûrement pas la meilleure solution. Le format 52 minutes débute seulement en France. On en est pas encore à produire 22 épisodes par an sur une série!

Voilà, j'ai fait mon coming out :

Je m'appelle Halnawulf et je regarde n'importe quoi à la télé.:pfff: