Afficher un message
  #60  
Vieux 25/09/2019, 13h16
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Apres je pense pas que ce soit le point principal de mon retrait d interet.
Le vrai point est que comme dit Zen, je trouve que les séries indés manquent de gnac, de folie qu on trouvait chez vertigo.
Oui, c'est ce que je pense.
Mais dans le même temps, je pense que la situation est bien pire chez DC ou Marvel donc j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi on se retire de l'indé pour se cantonner au petit pré carré du superslip qui tourne en rond.

Citation:
Apres je suis qu un tox... je le sais.. je pense que si je dois resteindre.. je restreins d abord sur les indes et DC mais je garderai un max de marvel car je suis un junkie.
Et voilà la réponse à mon interrogation.



Sinon, les réflexions sur l'absence de résumé pour se remettre dans le bain d'une série quand sort un nouveau TPB... euh… à l'heure d'internet, ça fait quand même un peu doucement rigoler.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation