Afficher un message
  #54  
Vieux 24/09/2019, 22h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Chez Marvel, il y un résumé
C est pas être pris par la main, mais je ai pas le temps de relire systématiquement les TP précédents
Pour moi, soit ils arrivent a garder un rhytme de parution soit ils mettent un résumé

Et moi je suis bien plus déçu par des indes récents vu les auteurs...... Les derniers remender, même Brubaker et même nemo de Moore ou des Morrison n étaient pas au niveau attendus...
Y a parfois un effet Miller de porcher une future option ciné sans trop se fouler
La où event Léviathan ou War if realms sontdu bon event.. la où le Thor d Aaron est un des meilleurs runs sur le perso...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/09/2019 à 22h12.
Réponse avec citation