Afficher un message
  #24  
Vieux 12/01/2018, 23h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 19
DC ; Scénario Dan Abnett ; Dessinateur Paul Pelletier ; Encrage Andrew Hennessy.

Pitch :
La justice league vient pour demander aux titans d'arrêter leur activité. De bien entendu les jeunes n'arrive pas à accepter. Surtout qu'il veulent emmené Donna avec eux.
En parallèle on suit Roy dans une aventure solo contre des trafiquant de drogue.
Avis :
Couverture - Une superbe variante un peu moins sombre que la regular mais dans le même thème. 2/2
Scénario - Smell like Outsiders Spirit (Et Jade me manque) .... Le coté de l'aventure solo d'Arsenal fait plaisir car me ramène à sa période Outsider. Pour la Justice League voulant l'arrêt des titans, je suis plus critique. D'abord eux aussi on merder par le passé et c'est pas très sympa de faire ça. Enfin j'avais lu dans le pitch "Who is Troia" ce qui m'a fait prendre le numéro car j'ai les différent "Who is donna troy" ... Alors oui ça tourne autour d'elle mais sans nous dire quoi que ce soit. Ce que j'en ai ressentit c'est un genre de Black Phoenix ou Scarlet Witch. Je sais pas j'ai pas lu le précédent numéro. Mais pour moi Donna c'est pas ça et je pense que Abnett ce trompe. 2/3
Dessins - J'adore Pelletier surtout ses femmes. Mais ici c'est plus sombre que sur ses Aquaman. Malgré tout un plaisir des yeux. 3/3
Sentiments - Ca m'a pas vraiment convaincu de revenir même s'il y a de bonne partie. 0/2
7/10
Réponse avec citation