Afficher un message
  #4663  
Vieux 05/11/2018, 10h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres

Je me régale avec cet album. Avec La terre promise de Jul et Achdé, j'avais retrouvé le même plaisir de lecture que du temps de Goscinny et Morris et là, avec Un cow-boy à Paris, ce sentiment est encore plus fort. Les situations hilarantes se multiplient sur chaque planche, avec aussi une scène bien dramatique vers la fin de l'album. J'espère que Jul a d'autres scénarii en tête pour la série.
Graphiquement, Achdé continue d'être le digne successeur de Morris. Les planches 38 et 39 sont vertigineuses. Le découpage est très réussi et fait qu'on ressent une véritable angoisse à la dernière vignette.
C'est un album que je vais m'empresser de faire passer dans toute ma famille !

PS : Vive Charlie Hebdo !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation