Afficher un message
  #2142  
Vieux 09/10/2018, 13h04
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Premier avis ici, apparemment.
La saison 11 semble se vouloir plus posée, plus filmique, presque. Les personnages sont plutôt bien présentés, et tous plutôt sympathiques, en fait. Juste, certaines transitions de scène m'ont semblé un peu bizarre, mais le reste, je suis emballé !

Le changement se fait plus dans l'écriture de l'intrigue que sur le personnage du ... (rah, je l'ai sur le bout de la langue, ce nom ...) Docteur, qui reste délicieusement le même. Jodie a assuré un max. Et tous les autres aussi. Tous agréables !

Ce premier épisode permet vraiment à tout le monde de se lancer actuellement, très bon pour commencer la série. Un côté extrêmement humain, un peu moins caricatural que lors de l'ère du Showrunner Russel T. Davies, quelque chose de très intéressant.

Quelques visuels un peu clichés (le costume du bad guy, par exemple, ça passe mieux une fois légèrement découvert), et pas une intrigue qui casse les standards, mais ça se laisse fort agréablement suivre, et pour un premier épisode, c'est vraiment bon.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation