Afficher un message
  #10  
Vieux 27/02/2020, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Flash Forward #6

Forcément, vu les annonces pour Flash #750 et Generation Zero: Gods Among Us, je ne m'attendais pas à une réelle conclusion ou à la fin du voyage pour Wally : ça n'a pas loupé.
Mon perso préféré n'en a pas fini avec ses montagnes russes émotionnelles depuis DC Universe: Rebirth et, quelque part, tant mieux car plein de choses ne peuvent être résolues d'un claquement de doigts ou en quelques épisodes. DC y va par étapes.
D'ailleurs, j'ai quand même eu un sourire de joie quant au devenir de personnages et il est évident que cela ne sera pas sans lendemain (punaise quasiment 10 ans perdus).
Par contre, voilà 6 numéros qui auraient largement pu être condensés en 3 ou 4 même si je ne peux décemment pas bouder mon plaisir de voir Wally & Co croqués par Brett Booth.
Vraiment, un titre pour moi qui remplit une partie du cahier des charges pour la rédemption de Wally (mais il reste à faire).
Sinon, enfin un titre qui fait la jonction avec Doomsday Clock et les idées de Geoff Johns et là aussi je valide.

Allez, la suite, c'est sur la bonne voie.

(punaise de mon côté, je viens de recevoir 3 semaines de comics )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation