Afficher un message
  #9  
Vieux 16/08/2013, 19h27
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
J'ai arrêté depuis le #700... Non pas que l'idée de Superior Spider-Man était mauvaise justement, pour moi le problème c'est Slott.

Le mec ne sait faire QUE dans la comédie. (Bon, pourtant il est parvenu à sortir UNE fois un numéro dramatique, juste après la mort de Marla, où il s'agissait d'un rêve de Peter... Classique, mais efficace.)

Mais mis à part, quel ennui, mon dieu. A chaque fois qu'il a l'idée d'un concept, ça part dans le grand guignol.
Spider-Island par exemple : la situation est marrante, donc faisons un truc "fun". Mouai mais faire un peu de drama, c'est bien aussi parfois.

A titre de comparaison, dans Invincible, Kirkman sait manier les deux. Il y a des épisodes très légers et drôles, et des épisodes bien dramatiques.

Le numéro 700 a pour moi été le test ultime : à part de la colère envers Slott pour avoir pondu un truc impersonnel, sans saveur, je n'ai rien ressenti alors que, quand même, il s'agissait là de LA MORT du héros. Ce n'est pas une balade dans un parc. Eh bien si, en l’occurrence, c'était une balade dans un parc que j'ai lu.

Je ne demande pas non plus de faire dans le Grim n' Gritty à 100%... Mais il y a un juste milieu.

Là, Peter Parker n'est plus... Et j'en ai rien à foutre. Mais alors...

C'est tout de même dommage.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation