Afficher un message
  #1  
Vieux 04/05/2017, 23h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En mai les avis VO nous fait retrouver le bonheur

J'ai bien la Batman lenticular 22. Mais toujours pas le flash 21. J'espère la semaine prochaine.

Champions 8 (Marvel ; Scénario Mark Waid ; Dessin Humberto Ramos ; Encrage Victor Olazaba).

Pitch :
Les champions ont tous pris un coup depuis que les Freelancer ont piqué leur trademark. Ms.Marvel doit être raisonné par Spider-Man & Nova. Cyclop s’entraine avec Viv à faire face au critique des vengeurs, alors que Hulk veut faire le point avec elle.
Avis :
Couverture – Les jeunes face à l’équipe adulte. Je l’ai déjà vu de nombreuse fois chez les titans par exemple. Mais j’aime le coté fantomatique/Menace qui est donner ici au vengeur et qui fait écho au scénario. Alors qu’il n’y a en fait aucune confrontation entre les deux équipes. 2/2 étoiles.
Scénario - Un numéro sans bataille. Juste les retombées du dernier numéro. Les Champions qui ont peur de perdre ce qu’ils avaient constituer. Pas inintéressant, mais pas super-enthousiasment non plus. J’hésite à dire n° de transition tant qu’il ne transite pas vers quelque chose. Bon le point entre Viv et Amadeus et sympathique mais un peu difficile à suivre. Et Ms.Marvel se collant à Nova qui a eut la solution en lui professant à chaque casse son amour est un peu lourd. La fin avec Viv et vision est un peu too much/Dark. 1/3 étoiles.
Dessins – Le point fort depuis le début c’est Ramos. Beaucoup de case à fond vide, mais coté personnage il amène une énergie et du fun. Si le début et difficile à suivre/lire c’est à mon avis plus de la faute de Waid qu’autre chose. 2/3 étoiles.
Sentiment – Mitigé. Pas mauvais, mais pas emballer. Il manque un quelque chose pour faire que le titre s’envol tel des New Teen Titans, ou même des Young Avengers. Bizarrement et j’y reviendrais je trouve l’équipe plus à mon gout dans secret empire. 1/2 étoiles.
6/10 étoiles.
Réponse avec citation