Afficher un message
  #31  
Vieux 17/02/2017, 16h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Wild Storm 1 (Scénariste Warren Ellis ; Artiste Jon David Hurt)

Pitch (A ce que j’ai compris) :
Alors y’a une organisation qui nettoie les personnes utilisant des matériels ou technologie non légale. Il y a une société avec son Steve Jobbs et qui vient de survivre à une tentative d’assassinat. La première a tenté de tuer le second. Le second pense que la première sait qu’il a une technologie sur lui alors que non. Et celle qui la sauver appartient à la première. Ca va ? Vous suivez parce que moi non …
Avis :
Perdu je suis. Bon Ellis réinvente tout ces personnages certain gardant leur noms de code (Ce qui aide) d’autre non. Mais dieux que c’est pas facile à suivre et si on en croit la couverture il veut en faire 24 numéros. Je suis pas sur d’aller au 3éme ^^
Coté dessin (Et c’est ce qui sauve) c’est super et rend le tout lisible. Il aurait pas fallut un style moins claire c’est sur. Une belle réinvention si Ellis veut bien nous invité plus dedans et pas nous laisser à l’extérieur pour nous dire « Hey regarder ce que je peux vraiment faire comme putain de scénario ».

Dernière modification par Slobo ; 17/02/2017 à 16h46.
Réponse avec citation