Afficher un message
  #27  
Vieux 11/10/2015, 00h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image We stand on guard #4

WE STAND ON GUARD #4

Déjà j'adore la cover :



Le graphisme soigné de Steve Skroce (et sans retard) me plait toujours autant (peut être même son meilleur numéro d'ailleurs) et même si WSOG restera un Vaughan "mineur" par rapport au reste de sa production (c'est également une mini ce qui tranche avec ses on-going) le récit me fait passer d'excellents moments de lecture. Encore un flashback sur le passé de Amber intéressant qui ouvre encore le droit à des spéculation sur son rôle dans cette aventure. Pour moi il est là le petit plus qu'apporte rian K. Vaughan car il nous met dans un doute permanent (et à la fois il n'y a que 2 possibilités) sur son héroine. Les scénaristes ouvrent également un peu plus leur récit avec la situation au Etats Unis. On a également le droit à une bonne scène d'action qui se conclue par un cliffhanger (comme à chaque numéro, marque de fabrique de la mini qui joue dessus).
En clair, c'est du solide. Moi je m'éclate et je le prends pour ce que c'est : un bon comics.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation