Discussion: Fantastic Four #19
Afficher un message
  #12  
Vieux 16/02/2020, 15h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je te rejoins sur le fait que Ben et Johnny acceptent rapidement les explications, même si le soulagement peut l'expliquer. Et j'ai en mémoire, je crois, le final de la série Marvel Two-in-One où les survivants expliquent aux revenants leurs impressions.
Le mariage est rapide, mais je l'ai trouvé mignon ; et la saga sur la lune de miel m'a beaucoup plu.

Après, pour le sens du merveilleux... je suis toujours partagé.
Car j'ai l'impression qu'on (je m'inclue dedans) sanctifie une période passée, rêvée, idéalisée. Parce qu'on l'a lue il y a des années, parce qu'on était jeune, etc.
Je pense autant à Stan Lee & Jack Kirby, que Mark Waid & Mike Wieringo, ou Tom DeFalco & Paul Ryan (pour moi).

Le run de Dan Slott sur les Fantastic Four n'atteint pas les hauteurs qu'on pouvait espérer vu le profil de l'auteur ; comme Jason Aaron sur Avengers, d'ailleurs.
Mais il y a de bons moments, les personnages sont compris et bien écrits, et il y a de très bons numéros.
C'est "juste" un run décevant mais correct, en fait. Moyen.

Mais notre époque supporte-t-elle encore le moyen ?
Réponse avec citation