Discussion: Fredgrigrigri
Afficher un message
  #50  
Vieux 21/01/2005, 23h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui je serais certainement à Angouleme avec au moins des dossiers sous le bras et certainement ma pochette de dessin mais je n'ai pas trop envie de démarcher trop directement d'autant que j'aimerais finaliser mes dossiers mieux que ça ! Mais il y aura des dessins ca c'est sur !

Autrement pour Café Salé, certes c'est balaise mais surtout comme on le signale ici c'est assez prétentieux (bon il y a aussi des mecs vachement accessibles et sympas, faut pas pousser), seulement ça ne correspond pas a ma vision de mon propre taff, je ne fais pas ce boulot pour faire mon cake a dire que je suis trop balaise ou je ne sais quelle connerie de ce genre, et sur ce genre de forum ca devient vite de l'étalage, oui ils sont super bons mais je n'ai pas le sentiment qu'ils veulent communiquer quoique ce soit, du coup j'ai déserté ce truc, malgré les brutes de dessins qui s'y trouvent, et malgré aussi que c'est tres motivant (faut pas se cacher la face !)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 21/01/2005 à 23h53.
Réponse avec citation