Discussion: batman 9 (Vf)
Afficher un message
  #12  
Vieux 02/06/2004, 17h59
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=conspiration]Par contre, Fin Fang Foom, soit je suis passé à côté de quelque chose, soit tu te fais des idées. Tu pourrais développer ton raisonnement ?
J'arrête donc Batman tant que Azza et Risso restent aux commandes. Ensuite, on verra.[/QUOTE]
Non, j'ai revu mon post, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que le développement de l'histoire laisse encore des doutes sur l'identité réelle de Silence, puisqu'on ne retrouve pas son corps, même si on suppose bien que c'est untel (pour garder le suspense à ceux qui ne l'ont pas lu, je dirais untel)... Et ça perturbe Batman (voir son comportement envers Catwoman lorsque celle-ci dit "Silence ...").