Afficher un message
  #152  
Vieux 13/10/2016, 16h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
SANDMAN Tome 7 Urban

[QUOTE=doop;1604829]Ah ca, c'est vrai qu'il envoie du bois celui-là, même si ce n'est pas mon arc préféré.
Sors les mouchoirs pour le prochain volume ;)[/QUOTE]

Pas de mouchoir, désolé Doop. Un chouia déçu par les derniers épisodes. J'en attendais surement trop. Et même si Gaiman met un point d'honneur à "boucler" certaines de ses intrigues, les 3 derniers épisodes (#73 à #75) m'ont semblé un peu trop déconnectés de la "première fin" de Sandman (#70 à #72). C'est l’agencement des épisodes qui m'a fait drôle. A relire dans quelques mois tranquillement quand je me serais calmé devant cette édition.

Je n'ai pas réellement pu apprécier cette lecture devant l'immonde montage d'Urban. Mettre "Endless Nights" et "Dreamhunters" est loin d'être judicieux, surtout Dreamhunters. Comment correctement lire un récit en prose imagé en plein milieu d'un pavé de près de 600 pages. Du grand n'importe quoi. Du coup les bonus à la fin sont là aussi très compliqué à lire (alors qu'ils donnent un éclairage intéressant). Redescendons un peu sur terre. Arrêtons de bourrer les éditions. "Endless Nights" et "Dreamhunters" auraient mérité des tirages à part, qui les auraient mis plus en valeur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/01/2017 à 08h42. Motif: SANDMAN Tome 7 Urban