Afficher un message
  #70  
Vieux 18/08/2019, 16h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je suis d accord sur tout.. je dis juste que le titre est plus coffret de l infini.
Même si Warlock est le principal perso des 3 (donc sauf Thanos quest.. centré sur Thanos).. il n apparait pas sur les titres... et donc, pour moi, Warlock ou Thanos dans le nom du coffret est un point en plus (donc commercial sauf que warlock est pour l instant moins connu que Thanos avec les films du MCU)

Mon point d interrogation n est pas ta phrase sur le coté commercial de mettre Thanos.. c est juste que tu mets Warlock comme si cela aurait été plus normal.. et là.. c est le point où je ne suis pas d accord.. pour moi Warlock ou Thanos.. mettre un des 2 en avant pour ce coffret est tout aussi artificiel.
Réponse avec citation