Afficher un message
  #49  
Vieux 27/07/2019, 18h09
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Comme dit plus haut, il n'y a aucune raison que les séries d'HICKMAN ne sortent pas en kiosque, sauf arrêt des kiosques. Quoi qu'il en soit, j'espère bien que ça sortira sous ce format, car si les augmentations coup sur coup ont semé le doute dans mon esprit quant au fait de continuer à les prendre, les augmentations encore plus grandes des librairies (encore une fois au premier juillet) m'ont clairement rassuré dans mon choix de continuer à acheter les softcovers. Je regrette de ne pas avoir lu Resurrection of Phoenix sous ce choix, car même si ça n'a pas trouvé de bons échos, ça restait un truc important à lire... mais cela dit, je me réjouis de voir Extermination en softcover, qui marque, je pense, l'erreur qu'a été la publication du retour du Phénix en HC.
Réponse avec citation