Afficher un message
  #65  
Vieux 05/05/2015, 10h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
AH ben tiens, moi j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé ça vraiment fin et avec plein de moments réussis.
Pour moi c'est la mini série spidey de l'année...
On attends ta critique la semaine prochaine mais comme SJ j'ai vite déchanté trouvant même le #5 très mauvais

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Après avoir été enchanté par le premier numéro j'ai vite déchanté. C'est trop long, avec des effets de remplissages. On pouvait penser que Slott ferait le lien entre les événements des premiers jours et ce qui se passe dans le présent avec sont lot de conséquences, et quand il le fait c'est si vite expédié que le sentiment de mini inutile est confirmée.
Voilà pareil. J'ai l'impression que Slott a voulu faire un caprice et comme il est désormais reconnu comme un des meilleurs scénariste de Spider-Man (perso à part son Superior Spider-Man j'ai du mal à voir ce que tout le monde lui trouve sur le tisseur) il a voulu, lui aussi, donner sa version des origines de l'ami Spidey.
Réponse avec citation