Afficher un message
  #10  
Vieux 28/02/2017, 13h09
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Mm. J'ai soutenu le kiosque Urban jusque là, mais vu la politique de publication privilégiant la librairie, je passe en VO : Je pense que le mag Suicide Squad ne va pas durer et le Justice League Rebirth me paraît un fourre-tout.
Pour le mag Suicide Squad il tentent peut-etre le coup en voyant que celui des Gardiens de la Galaxie chez Panini tient le coup. Supprimer le mag Superman qui avait repris du la bète depuis la fin de l'année 2016 et qui aurait pu être bon avec Rebirth je ne comprends pas non plus. Surtout avec un an d'écart VO-VF.

Après ils ne se sont jamais caché de privilégier la librairie et que le kiosque n'était pas une priorité.

Le kiosque Batman je vais m'y remettre avec Rebirth, Superman obligé en librairie... Le reste dépendra malheureusement de mes finances.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation