Discussion: Rob Liefeld news.
Afficher un message
  #587  
Vieux 27/08/2016, 10h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi aussi, j'avais baucoup aimé les Youngblood par Moore et Skroce y était très bon, sans exagérations musculeuses. ^^
Ce qui est proposé ici, c'est effectivement le jour et la nuit par rapport à ce que l'on a pu connaître avec l'Extreme Studio de Liefeld. Mais du coup, là où il y avait un certain talent que je reconnais à Liefeld pour les costumes, là on se retrouve avec comme qui dirait aucun costume. C'est du casual heroes et j'aime pas trop cette nouvelle direction qui a tendance à remplacer les costumes classiques. C'est une évolution je sais, mais j'accroche pas trop.
Pour autant, c'est les Youngblood, série qui était là avec la création d'IMAGE, je ne pourrais m'empêcher de rester attentif à cette sortie potentielle !