Afficher un message
  #67  
Vieux 09/06/2017, 10h56
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Bien reçu ce nouveau tome, toujours aussi bien documenté et magnifiquement dessiné ... comme d' habitude, quoi !

Et quelle dédicace de folie !! Un très grand merci à toi, Lolo !!
Heureux que cela te plaise et merci pour ce super retour !
Pour les dédicaces, même si j'ai un poil râlé au moment de leur réalisation, je me suis bien amusé à les faire. Après pour répondre à ton pt vert, yep, c'est cool de ne rien avoir demandé de spécifique car c'est, in fine, la misère niveau gestion du colissage ensuite
...Par contre lorsque le commanditaire sait ce qu'il veut, ça peut être très sympa là aussi à faire justement parce que je n'ai pas à réfléchir à ce que je dois faire, juste à le faire... lorsque tu as une grosse pile d'une bonne centaine de dédicaces à faire, c'est parfois cool de ne pas trop gamberger
Réponse avec citation