Afficher un message
  #11  
Vieux 08/01/2014, 17h31
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
C'est marrant ce sujet DC vs Marvel parce que pour moi c'est exactement le contraire. Jusqu'à récemment, Marvel tenait le haut du pavé, devant DC. Depuis 2 mois, DC a repris la tête et Image talonne Marvel.
Plusieurs explications :
- j'ai abandonné les séries X Men sauf celle récente de Aaron et Mc Guinness. Trop déçu par ce que Bendis a fait de l'univers et je suis complètement passé à côté du Battle Of Atom que j'ai trouvé creux...
- j'ai abandonné les séries Avengers et New Avengers parce que ça me gonflait, je n'ai jamais réussi à entrer dedans depuis la reprise par Hickman.
- j'ai abandonné Guardians of The Galaxy après un démarrage de reboot enthousiasmant, je trouve ça très bof.
- pour l'instant Nova tient encore le choc, mais les 2 titres Wolverine et Savage Wolverine vacillent dans mes motivations à continuer.

à l'opposé, je m'éclate sur Earth 2, Detective Comics, Flash, Batman, Swamp Thing, Animal Man et le renouveau du Vertigo Verse.
En revanche, certains titres de la vague All New Marvel Now m'intéressent bien et peuvent remettre Marvel à flot... Robinson sur Fantastic Four, le retour du Silver Surfer, le nouveau lancement (artificiel) de Hulk... à suivre
Réponse avec citation