Afficher un message
  #12  
Vieux 23/10/2021, 15h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par savoy1
Voir le message
Ai-je été naïf ? J'ai commandé sur le Market Place Amazon, 3 TPB d'occaz' pour une soixantaine d'euros à un vendeur anglais, et j'ai été taxé. Ce qui m'apparaissait évident pour les vendeurs étrangers sur ebay, puisque les conditions d'expédition y sont bien explicitées, ne m'est pas du tout venu à l'esprit concernant les boutiques sur Amazon. Je me serai fait des illusions en restant focalisé sur l'indication de frais d'envoi à 2,99 euros.

Ton colis est arrivé comment ? transporteur ou par la british Mail ?

En British Mail , 1 tpb par 1 tpb ((c'est la taille max d une colis postal) les chances d être taxé sont infinitessimales.

des que tu passe par un transporteur ... a la douane, ils vont te taxer - pas les douane qui sont debordés, mais le transporteur , qui va taxer au dessus du montant des douanes , au cas ou les douanes lui demande... (et il s en met dans la poche)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation