Afficher un message
  #63  
Vieux 13/11/2018, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
L'hommage de Brian Michael Bendis, avec Bill Walko, paru aujourd'hui dans le "New York Times" :











Pour moi, Stan Lee, c'était les comics. Tout simplement. Il les a réinventés dans les années 60, son héritage est immense. Au diable les polémiques sur qui faisait quoi, les embrouilles avec ses dessinateurs, etc. C'était un géant qui a changé l'histoire du média et l'Histoire du divertissement tout court. Songez à tout ce qui n'aurait pas été sans lui et vous mesurez l'importance incroyable de Stan Lee.

Je suis triste. Mais heureux aussi qu'il ait existé car il a changé ma vie, parce que j'ai vécu à la même époque que cet homme. C'est un privilège.
Réponse avec citation