Afficher un message
  #2  
Vieux 12/07/2013, 22h53
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Bonjour à tous,

j'avais initié le topic dans la section forumers, mais pas encore dans ma rubrique.

il est ici


Donc samedi, de midi à minuit, les buzzukis et fans de comics sont invités à venir à la Gourvy mansion pour échanger autour d'une bière, d'un verre de vin ou de jus de fruit dans la chaleur étouffante de l'été toulousain

Des guests de Toulouse bien sûr, mais aussi GeorgeDaniel venu d'Agen, GillesC et Jorus de MOntepellier, Romi de Beziers et la very first appearance of

Arrrowsmith !

Venez vous joindre si le coeur vous en dit.

On ne dira presque pas de mal de Bendis, d'Hickman. c'est promis

Pour venir, vous m'écrivez à gourvycomics@gmail.com, ou bien par MP sur buzz.
C'est merveilleux !!!

J'arrive avec de la charcutaille moyen de gamme prédécoupée sous vide et prés à être dévoré, une bouteille Coca Cherry et une Limonade traditionnelle sous verre (mais pour les enfants). 2 litres de soupe Gaspacho bien fraîche aux légumes. Je connais pas, mais çà se boit frais et ça à l'air bon.

J'essaye de prendre quelques bières à mon épicerie en partant demain matin.
J'espère bien arriver au plus tard à 11H00.

Réponse avec citation