Afficher un message
  #142  
Vieux 31/07/2019, 11h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=watchblue;1796624]Je viens de voir dans la check-list que panini sort l épisode spécial des Avengers du fresh start de 50 pages plus toutes les origines des persos faites par bagley sur 3 pages réunis dans un album !! Pour 24 euros !!!

Ne me dites pas que ça peut se vendre ça ??[/QUOTE]

[QUOTE=Fred le mallrat;1796628]marvel us l a fait avant[/QUOTE]

[QUOTE=watchblue;1796641]Ah ouais j avais pas vu. Ça me semble dingue de publié un truc comme ça !![/QUOTE]

[QUOTE=Fred le mallrat;1796643]oui moi aussi..[/QUOTE]

[QUOTE=watchblue;1796851]Bah t as une histoire de 50 pages et une longue liste de petites histoires bonus de 3 pages faites en 20 minutes par Bagley pour plus de 20 e.

Donc selon moi une vraie cinquantaine de page pour 20 euros[/QUOTE]

[QUOTE=Fred le mallrat;1796887]On l a eu en kiosque le Marvel Legacy ainsi que pas mal des origins .. il y en a des inedites mais c est tout.[/QUOTE]

Je fais une critique de ce bouquin sur [URL="https://topcomics.fr/marvel-legacy-heritage-avis-critique-review-point-d-entree-ideal-pour-les-lecteurs?fbclid=IwAR02PhMz7o837IYp4hau2lxWF-XBF_xFMKuZ0wNcfsrbZ9StiQrrJbPbYxA"]Top Comics[/URL]. On est loin des 50 pages pour une vingtaine d'euros. Il y a quand même 47 Primer Pages qui sont réunies en plus du one shot Legacy et cerise sur le gâteau une partie du mag FOOM est traduite (plus de 20 pages de rédactionnel) ainsi que les différentes covers de Legacy. Bref un bel ouvrage pour un très bon rapport qualité prix (224 pages, 24€)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI