Afficher un message
  #37  
Vieux 14/01/2016, 11h54
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
All New Wolverine #4
Le numéro de l’amour. C’est bon, je suis convaincu par cette série. Cet arc est un roadtrip, on va voir défiler tous les personnages de Marvel, c’est vraiment fun. Un peu d’humour, de badassitude, de bastonnage, une intrigue qui avance doucement, mais sûrement. Bref, tout ce qu’il faut pour apprécier un comics de superslip. J’arrive même à m’attacher à ces trois clones qui ont chacune un trait de caractère différent. Mention spéciale à Bellona qui ne supporte pas d’être draguée par une armoire qui lui fait des clin d’oeil.

Slash & Burn #3
Ce single commence à la morgue, suite direct de la scène de l’épisode précédent. Rosheen est à la poursuite de son passé qui, bizarrement, se rappelle beaucoup à son souvenir. Un nouveau cadavre, un nouveau signe en rapport avec ses potes de l'orphelinat. Le comics enchaîne entre les flashbacks et le présent. On découvre un peu plus du passé, pour immédiatement le retrouver dans le présent. C’est fait avec des gros sabots... Flashback : “Oh tu as un nouveau collier !”, 2 pages plus tard, on retrouve ce même collier sur un cadavre d’une grande brûlée dans le présent… C'est maladroit. C’est aussi un peu difficile à lire, il faudra que je recherche, mais je crois qu’il y a des références que j’ai ratées, et par moment Rosheen part dans des délires de comparaisons d’odeur, d’environnement, c’est parfois compliqué. Et pourtant je kiff, en partie grâce aux dessins réaliste et un poil cartoon de Max Dunbar. Ils correspondent totalement à ce que j’aime, je vais suivre attentivement ce dessinateur maintenant. La colorisation est aussi excellente. Bref, une série moyenne, mais un bon péché mignon.

Sheriff of Babylon #2

Le numéro 2 que j’attendais ! La suite d’un des meilleurs numéros que j’ai lus fin 2015. J’en salivais d’avance. Et comme très souvent dans ce cas, on se retrouve déçu. Le numéro est très bon. Christopher et Nassir se retrouve pour enquêter sur le meurtre d’un des policiers locaux formés par l’américain. Ils enchaînent les événements un peu trash et c’est ce qui me fait un peu peur. Que le comics continue vers la provocation en montrant des scènes chocs et que le scénario en pâtisse. Bon, j’attendrais le prochain numéro tout de même avec impatience, mais surtout pour voir le destin de ces personnages présentés dans le premier numéro, plus que pour ce que j’ai lu dans ce deuxième single.

Uncanny Avengers #4
Ce quatrième numéro vient conclure le premier arc de cette série. Et le résultat est excellent, je prends vraiment du plaisir à lire les aventures de ce groupe étonnant. Tous les personnages sont utilisés, certain peut être un moins que d’autres, mais tous essayent d’aider dans ces événements. Johnny Storm organise l’équipe de nerds et réagit comme son beauf quand il s’agit de tester le sérum, Deadpool, Cable et Rogue castagnent du monstre, Quicksilver coure pour soigner un max de personne, Voodoo essaye de repérer les âmes les plus faible, Synapse se bat contre la menace principale et Steve Rogers encourage ses troupes. Un vrai comics de groupe, un bon kiff ! J’adhère de plus en plus au dessins de Stegman en plus, donc c’est parfait.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation