Afficher un message
  #10  
Vieux 19/05/2017, 22h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron-Man 7 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Stefano Caselli)

Pitch :
Riri se réveille par une nouvelle journée sans savoir que l’agent Carter fait le point sur sa situation actuelle. Elle se rend ensuite à une urgence et fait face à Willy O’wip. Ce dernier va botter le cul de la jeune femme obligeant Tony à prendre les choses en mains et là ramener à son laboratoire.
Avis :
Couverture – Oui c’est simple et ça à rien a voir avec l’intérieur (Ou assez peu) mais je suis faible, c’est le genre de couverture que j’affectionne. 2/2 étoiles.
Scénario – Assez lent et un peu vide malgré un combat. Et pourtant je trouve ça géniale. Toute la partie de la matinée de Riri avec en voie off les agents du shield faisant leur rapport à Carter ainsi que celle-ci. Moi j’avoue j’ai cru que c’était un rapport à Cap pour le coup ^^… J’ignore tout de Willy O’Wip qui me paraît être un méchant de 3éme zone sauf qu’il botte le cul de Riri. J’ai aimé toute la fin à partir du moment ou riri se reveille dans le labo. 2/3 étoiles.
Dessin – La force de se comics. Des planches mettant en valeur les moments de valme dans la vie de riri, mais un peu moins convaincante sur le combat. 2/3 Étoiles.
Conclusion – Bendis m’étonnera toujours à me convaincre ici ou sur son premier volume sur Miles, alors qu’il n’y a pas grand-chose. C’est un bien belle enfumage, je comprends pas pourquoi ça marche pas sur d’autre truc que j’ai lut de lui (Genre ses Avengers ^^ ) 2/2 étoiles.
8/10 étoiles.
Réponse avec citation