Afficher un message
  #17  
Vieux 04/04/2017, 21h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
C'est déjà bien qu'il y ait des néophytes du monde des comics qui s'intéressent et vont à ce genre d'exposition. Sans eux, il n'y en aurait surement pas d'ailleurs ...
pas convaincu. En fait je dirais tant mieux pour ceux qui aiment dans le comics (on ne va faire la fine bouche après tant de décennies de vaches maigres) mais il ne faut pas se leurrer ce type de manifestation drague surtout ceux qui ne jurent que par l'écran (petit ou grand). Les réflexions entendues par Slobo ne m'étonnent pas j'ai entendu les mêmes dans l'expo Marvel. J'avais pris mon pied à admirer les planches originales mais l'expo était mal agencée, déséquilibrée et surtout avec le côté film film film qui t'était rappelé en permanence.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation