Afficher un message
  #12  
Vieux 10/02/2017, 21h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
John Carter : The End 1 (Dynamite ; Scénario Bryan Wood & Alex Cox ; Artist Hayden Sherman)

Pitch :
John et Dejah se cache sur la planète Titans. Mais voilà leur tranquillité mise a mal par un vaisseaux Marsien. Mais nos deux héros sont préparer pour l'affrontement. Cependant c'est une étrange demande qui leur est faite.
Avis :
Un début mi prometteur et mi mal goupillé. J'ai relu plusieurs fois les planche de la fuite de Dejah jusqu'à leur planque pour comprendre le tout et trouve que ça marche pas des tonnes. Le gars qui sort accusant John d'avoir détruit Barsoom puis voulant parlementé c'est étrange aussi (Enfin ça a pas l'air d'être le même). Plutôt classique sinon. Le fils de Dejah et John a tourné mauvais. John la chassé et fait passé pour mort même pour Dejah. Et là il a tourner encore pire, dominant Barsoom tel un dictateur. A sinon j'aime la fin en temps que français avec Dejah fuyant et John criant son nom. Non c'est logique mais j'ai pensé, et oui déjà ^^
Coté dessin et bien là aussi c'est mi figue mi raisin pour un truc qui raconte pas grand choses. Comme dit plus haut le début et pas terrible narrativement, après j'aime bien le graphisme de John et Dejah (Mais bon du coup pas sur de revoir celle ci de suite). On va voir ce que donne le 2, mais pour l'instant je dirais d'attendre le TPB.
Réponse avec citation