Discussion: Les forums et vous
Afficher un message
  #1  
Vieux 11/01/2006, 16h51
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
wtf Les forums et vous

J'avais envi de parler d'un sujet, d'un sujet qui je l'espère n'a pas déjà été traité, sinon vous passé le lien et basta ^^
Donc fréquentons tous un forum, Buzz, plus ou moins régulièrement, plus ou moins longtemps par jour.
Mais bon pas mal de membres doivent aussi aller sur d'autre forums (pas forcément comics), voir même poster. Ainsi Mister M qui m'a avoué bourré fréquenter 4 forums
Je me demandais comment c'était possible. Déjà que je trouve passer du temps sur Buzz... Je vais voir régulièrement d'autres forums, comme France Comics, MAC3, Forumverse, Starwarsuniverse, Sithclan, JOL (très fort les trolls et flood la bas ^^).
Mais je ne poste dans aucun, et j'y passe très peu de temps (contrairement à ici )
Et vous?? Quels sont les forums où vous allez, pour simplement regarder ou bien pour y poster?! Vous avez d'autres pseudos sur le net? Si ca se trouve on vous conné sous un autre nom 8) Et balancez les liens sympas tant qu'on y est

A VOUS!!!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation