Afficher un message
  #55  
Vieux 03/04/2011, 20h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Perso j'utilise du 200g ou 220g, c'est, je dirais, le gramme qui me permet de pouvoir encore utiliser ma table lumineuse avec le papier aquarelle en tout confort.

Après, un truc simple pour éviter le gondolage (chose que je ne fais pas mais que je devrais!) c'est de scotcher ta feuille aquarelle sur une planche de bois bien lisse avec le scotch utilisé par les encadreurs (papier scotch de couleur marron que tu mouilles pour qu'il adhère. C'est également un scotch dont normalement la colle est neutre et ne doit pas abimé à long terme ton papier!)

D'autres questions?
Réponse avec citation